Atelier ZLECAF et COMESA : Défis et opportunités dans la mise en œuvre
Dans le cadre de son approche participative et inclusive, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Tunis (CCIT) organise un Atelier technique ayant pour thème :
« Atelier ZLECAF et COMESA : Défis et opportunités dans la mise en œuvre »
Date : Jeudi 23 octobre 2025
Heure : de 09h00 à 13h00
Lieu : Siège de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Tunis, 31 Avenue de Paris, 1001 Tunis – 5ᵉ étage.
Cet atelier ZLECAF et COMESA représente une occasion précieuse pour les entreprises de :
- Prendre connaissance des perspectives offertes par l’accord de la Zone de Libre-Échange Continentale Africaine (ZLECAf) et par le Marché commun de l’Afrique orientale et australe (COMESA), dans le but de renforcer le commerce intra-africain, de promouvoir la croissance économique et de favoriser une intégration régionale réussie.
- S’appuyer sur l’expertise collective et s’enrichir de la qualité des interventions présentées par d’éminents experts de la Douane tunisienne.
Formulaire d'inscription :
👉 Cliquez ici pour vous inscrire
Pour plus d’informations, veuillez contacter :
Mme Mariem ZIDI
- 31 320 477
- mariem.sae@ccit.com.tn
Mme Thouraya CHAIBI
- 31 320 461
- relationclient@ccit.com.tn


