Executive Master en Commerce Electronique
Cette formation permettra de prendre conscience, par une réflexion multidisciplinaire, des phénomènes qui modifient à l’heure actuelle le paysage local et international du commerce, et de la forme que peuvent prendre à notre époque les rapports et les échanges commerciaux basés sur les technologies de l’information et de la communication, et aussi de se situer et de s’orienter intellectuellement face aux nouveaux développements dans ce domaine.
Objectifs :
- Sensibiliser les entreprises tunisiennes sur l’importance du e-commerce pour le développement de leurs activités.
- Améliorer la compétitivité des entreprises tunisiennes
- Favoriser l’accès à de nouveaux marchés
- Développer les exportations tunisiennes en B2B et B2C
- Créer un nouveau canal de distribution pour les produits tunisiens.
- Comprendre les enjeux liés au lancement et à la gestion d’une boutique en ligne·
- Définir une stratégie e-commerce et suivre son retour sur investissement
Pour QUI : Les Managers des Entreprises, les Directeurs Commerciaux, les Directeurs Marketing, les Responsables Export et les Responsables IT.
Modules de formation : 7 modules
Durée : 110 heures, chaque vendredi et samedi