Mission économique et commerciale à Nairobi (Kenya)

Dans le cadre du renforcement des relations économiques entre la Tunisie et les pays membres du Marché commun de l’Afrique orientale et australe (COMESA), nous avons le plaisir de vous informer de l’organisation d’une mission économique et commerciale à Nairobi (Kenya), les 25 et 26 mars 2026.

Cette mission se tiendra en marge de la 2ᵉ édition du COMESA Investment Forum 2026 (CIF 2026), prévue le 26 mars 2026, et comprendra également la participation au Kenya International Investment Conference and Expo (KIICO), le 25 mars 2026.

Cette mission sera d’une part une opportunité pour promouvoir les exportations tunisiennes sur les marchés d’Afrique Orientale et Australe et pour identifier des opportunités d’investissement et de partenariat entre les deux pays et d’autre part une opportunité de mise en relation avec des investisseurs régionaux et internationaux ainsi qu’avec des représentants de différents opérateurs économiques et des partenaires commerciaux potentiels dans divers secteurs.

Voir la note conceptuelle 

Le programme de la mission comprendra :

  • La participation aux travaux du CIF 2026
  • La participation aux activités du KIICO
  • Des rencontres B2B
  • Des réunions institutionnelles

Les entreprises intéressées sont invitées à manifester leur intérêt sont priées de contacter :

  • Mme. Nadia BOULABIAR
    Responsable Relations Internationales
    71 247 322  / 31 320 476
    nadia.promotion@ccit.com.tn

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Programme de la mission

Les commentaires sont fermés.