La Digitalisation de l’Export en Tunisie

Dans le cadre de la stratégie réformiste entreprise par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Tunis pour la digitalisation de ses services liés à l’Export, en l’occurrence, la mise en place de la plateforme CERTIFICATS D’ORIGINE EN LIGNE, il a été décidé de l’organisation d’un Webinaire sous le thème de :

« La Digitalisation de l’Export en Tunisie» 

       Le Jeudi 10 Juin 2021  de 10H00 à 12H00– Via Microsoft Teams  

 

 Ce webinaire aura pour objectifs la consolidation de la culture de digitalisation de l’export, devenue une nécessité pour conquérir  de nouveaux marchés à l’international, et la présentation des nouvelles pratiques dans ce domaine.

Ainsi que de la confirmation de l’implication des entreprises Tunisiennes dans le processus numérique.

 

Cet événement vise également à présenter les difficultés rencontrées par les sociétés exportatrices, qui entravent le développement des transactions numériques.

 

Le système digital facilite les transactions, les échanges et la prospection. Il permet d'imposer une communication rapide, fiable et des campagnes  adaptables  au développement rapide à l’étranger. De ce fait, la transformation numérique nous a incité à lancer ce programme qu’est :  la plateforme des Certificats d’origine en Ligne qui sera lancée dès juillet 2021.

 

Toutes ces qualités seront évoquées lors de cette manifestation à laquelle nous vous invitons  et vous prions de confirmer votre participation, en nous retournant le formulaire d’inscription ci-joint dûment rempli, et ce avant le 09 Juin 2021. 

Les frais de participation :  119.600  DT TTC 

 Dossier d'inscription :Télécharger

Projet de Programme : Télécharger

Les commentaires sont fermés.