Communiqué de Presse La Tunisie remporte le Prix de l’huile d’olive 2021 – Zurich.

La Tunisie remporte le Prix de l'huile d'olive 2021 - Zurich.

Congratulations to Alta Olea [Extra Virgin Olive Oil]

for winning Tunisia's 1st medal at the prestigious Swiss Olive Oil Competition.

(Olive Oil Award 2021- Zurich).

Cette première distinction tunisienne est une réelle performance pour une collaboration avec le Programme Suisse de Promotion de l'Importation (SIPPO),  et l’Ambassade de Tunisie en Suisse  pour renforcer les capacités de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Tunis en matière d’assistance aux exportateurs .

Vu  que la Suisse constitue pour la Tunisie un marché porteur pour développer l’exportation de l’huile d’olive, notamment les variétés douce et fruitée mûre , la CCITUNIS a lancé une initiative d’accompagnement des participants tunisiens au  Concours de « Zurich Olive Oil Award» en suisse avec l’appui  de (SIPPO),  et en  collaboration avec l’Ambassade de Tunisie en Suisse depuis l’ Edition 2017 jusqu’à l’ Edition actuelle

ZURICH OIL AWARD, est un rendez-vous très favorable pour la  promotion de l’huile d’olive tunisienne  et pour assurer une participation active des entreprises Tunisiennes , la CCITunis a lancé  des campagnes de communication sur le  « Branding de l’Huile d’Olive Tunisienne en Suisse, la sensibilisation des Entreprises Tunisiennes Exportatrices de l’huile d’olive afin de participer au concours « Zurich Olive Oil Awards », pour améliorer le positionnement et la visibilité de l’huile d’olive Tunisienne, elle a assuré également  l’organisation des sessions de formation animées par le Chef de projet du Concours Zurich Olive Oil Awards – Suisse, auprès des exportateurs tunisiens de l’huile d’olive et  elle participé à la planification et l’envoi des échantillons pour dégusation .

A cette occasion, La CCITUNIS Félicite Alta Olea [huile d'olive extra vierge], pour avoir remporté la 1ère médaille de la Tunisie au prestigieux Concours suisse de l'huile d'olive.  (Prix de l'huile d'olive 2021 - Zurich).

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Tunis remercie ≠SIPPO  en tant que partenaire stratégique  pour son engagement   depuis quelques années pour le transfert de  son savoir-faire et ses connaissances à la CCITunis afin de  renforcer ses capacités  en matière d’assistance aux exportateurs.

Dalenda MEKKI

Attachée de Presse

Les commentaires sont fermés.