Imprimer
PDF
  MISSIONS  D’HOMMES  D’AFFAIRES  TUNISIENS  EN  TURQUIE
 

Le Bureau du Conseiller Commercial relevant  de  L’Ambassade de la République de Turquie Informe  que   le Ministère de l'Economie de la République de Turquie souhaite organiser des  missions  d'hommes d’affaires tunisiens en marge des Foires et Salons organisés en Turquie (voir la liste détaillé en annexe).
Cette invitation, dont l'objectif principal est de promouvoir l'importation des produits turcs, peut également constituer une plate-forme pour la recherche de partenaires et de représentants turcs.
Il  est  à  signaler  que cette invitation est adressée aux sociétés tunisiennes(importatrices, fournisseurs)  opérant dans les domaines  concernés .
Les entreprises tunisiennes qui seront invitées à prendre part aux missions d'hommes d'affaires doivent être de taille suffisamment grande.
En outre, elles ne devront déjà pas être des représentantes d'entreprises turques et seront favorisées celles qui n'ont aucun contact établi en Turquie. Ces entreprises devront être, également, représentées par des personnes ayant un pouvoir de décision. Cette invitation couvre les frais de séjour dans un hôtel en logement et petit déjeuner pour les responsables des entreprises tunisiennes invitées. Il est important de noter que seules les nouvelles requêtes de participation seront acceptées.
A  noter  qu'une fois la candidature est acceptée, le participant n'a plus le droit d'annuler sa mission à la dernière minute du fait que le Gouvernement Turc subira des pénalités en terme de « no show » en raison des réservations effectuées pour les participants acceptés.
Aussi, les participants retenus doivent obligatoirement participer au programme, notamment aux rencontres bilatérales et à la visite de ces foires.
Les participants sont  priés  de bien  vouloir   préciser le nom de la Mission sur le haut du formulaire et de remplir l'article 8 dudit formulaire (en précisant quels produits ils souhaiteraient importer de Turquie) et de  retourner le formulaire dûment rempli avant la date limite ( la date limite de chaque mission figure sur le tableau en annexe) .

Pour  complément  d’information  prière  de contacter
Sibel KAPLAN
Conseillère Commerciale en Chef
Bureau du Conseiller Commercial
Ambassade de la République de Turquie